Kaavo : la cheffe de groupe

Originaire du Grand Nord à Koumac, elle est conseillère politique. Ses yeux marrons foncés trahissent son impulsivité et sa détermination. Kaavo est spécialisée dans les interrogatoires, la psychologie et le nettoyage. Surtout, elle dirige la cellule d’une main de fer.

Son point faible : c’est une sanguine.

Françoise : la nettoyeuse

Formée dès son plus jeune âge par sa grand-mère (originaire de l’île d’Ambrym au Vanuatu) aux pouvoirs des plantes , Françoise est la « nettoyeuse » du groupe . Cette métisse Calédonienne-ni Vanuataise énigmatique cache derrière son style vestimentaire à l’ancienne un esprit torturé. Bien qu’elle soit cartomancienne de profession, Françoise lutte terriblement pour maîtriser son don de médium.

À savoir : elle est la plus redoutée du groupe.

Marina : La pro du pilotage, tireur d’élite

Marina est ingénieure mine. Grande, aux cheveux très longs, fins et noirs, elle possède un sens de l’honneur exacerbé. Cette Calédonienne d’origine vietnamienne est une combattante hors norme.

Son point faible : la colère.

Waiko : la Maréenne prodige de la finance

Attachée de direction dans une banque de la place sans histoire, Waiko est en réalité une vraie génie des réseaux financiers. Ultra consciencieuse, à l’image de ses longs cheveux noirs toujours tressés, Waiko ne laisse rien dépasser. Son expertise dans le traçage du blanchiment d’argent font d’elle un piler du groupe des 5.

Son point faible : la mort brutale de son mari dans un accident de la route.

Isabelle : la pro du piratage et des télécommunications

Isabelle est gérante d’une agence de communication. Grande, blonde aux yeux verts, c’est LA Calédonienne des quartiers sud. Son côté embourgeoisé, ses tailleurs au carré, ses hauts talons font d’elle une adversaire terrible de l’ombre. Chargée des réseaux catholiques, protestants et Francs-maçons, son pouvoir de persuasion est redoutable.

À savoir : Ne pas se fier aux apparences.